COTISATION

L'inscription à l'association Epistola suppose le versement d'une cotisation dont le montant est voté chaque année lors de l'assemblée générale.

La période couverte est l'année civile :  du 1er janvier au 31 décembre. Cependant, pour ceux s'inscrivant après le 1.7 la période couverte sera du 1.7 au 31.12 pour un tarif inférieur.

Les adhérents qui font domicilier leur annonce au siège de l'association doivent ajouter 5 euros à cette cotisation. Il sont alors désignés par un code et leur courrier arrive directement au siège d'Epistola qui leur réexpédie.

Cette cotisation couvre les frais d'imprimerie et de port pour l'envoi du journal Partages (6 exemplaires par an) ainsi que les différents frais de gestion.

Epistola n'étant aucunement un marchand d'adresses, le journal Partages sert de lien entre les adhérents. Il est composé à partir de leurs envois et contient les annonces demandées pas nos adhérents. On peut en repasser dans l'année.

L'annonce écrite sur le bulletin d'inscription est diffusée auprès de l'ensemble des adhérents.

Cette annonce est aussi diffusée dans notre annuaire publié en février.

Les autres renseignements fournis sur la fiche d'inscription  sont donnés pour le seul Bureau et ne sont transmises par les deux gestionnaires, qu'en cas de nécessité et aux seules personnes du Bureau.