COTISATION

La période couverte va du 1er janvier au 31 décembre.

Pour 2017, la cotisation annuelle est de 24 euros pour les personnes résidant en France et de 30 euros pour les personnes habitant en Europe hors France.

Elle peut bien sûr être supérieure pour nous aider dans la gestion financière de l’association.  Tarif reconduit pour 2018

Pour la demi-année soit les inscriptions à partir du 1/7/2017 : 15 € pour la France  et 18 euros pour l'Europe hors France. Tarif reconduit pour 2018

Les adhérents qui font domicilier leur annonce au siège de l'association doivent ajouter 5 euros à cette cotisation. Il sont alors désignés par un code et leur courrier arrive directement au siège d'Epistola qui leur réexpédie.

Pour les autres adhésions,  seule l'annonce écrite sur le bulletin d'inscription est diffusée auprès de l'ensemble des adhérents.

Cette annonce est aussi diffusée dans notre annuaire publié en février.

Les autres renseignements fournis sur la fiche d'inscription  sont donnés pour le seul Bureau et ne sont transmises par les deux gestionnaires, qu'en cas de nécessité et aux seules personnes du Bureau ou délégués régionaux.