Présentation

La revue Partages est publiée tous les deux mois, à la fin des mois pairs (Février, Avril etc).

Elle comprend d'ordinaire 28 pages sauf le numéro de décembre qui est plus épais (en général 32 pages).

Un des numéros est classiquement consacré à l'assemblée générale et au week end d'Epistola (numéro d'avril ou de juin); les cinq autres numéros contiennent tous un dossier consacré à une région.

On retrouve régulièrement certaines rubriques : une page de jeux, une page de poésies, une page de texte prêtant à la réflexion, une page au moins d'humour, le Coin des lecteurs qui est une rubrique consacrée, comme son nom l'indique, à présenter les coups de coeur de nos adhérents.

On y trouve aussi un cahier central administratif avec la publication des annonces des nouveaux adhérents ou d'anciens adhérents souhaitant avoir de nouveaux correspondants.

D'autres pages instruisent, distraient  comme dans un magazine classique ... La particularité est que l'essentiel des textes publiés provient des envois des adhérents eux-mêmes; ainsi la revue Partages mérite vraiment son nom !!