Livre d'Or

Merci pour l'arrivée du journal: c'est toujours un bonheur de le tenir, de l'ouvrir, de découvrir son contenu , magnifique une nouvelle fois encore.J'apprécie beaucoup la richesse et la variété de ce 159.

Marie Thérèse numéro 159 de août 2017

A ce jour ce nouveau Partages est lu, j'en ai apprécié les évocations de Fontevraut, de Metz aussi.Mais ce n'est pas tout: infos variées, lectures agréables, font de ce numéro une réussite: parole d'Epistolienne!  Marie Thérèse n° 154.

Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir "Partages" et voudrais dire UN TRES GRAND MERCI à notre équipe responsable d'avoir fait cette revue 151 avec beaucoup de clarté, de détails qui en fait une revue que l'on lit avec plaisir... Merci aussi pour Salima pour ses merveilleuses photos de son pays qui font rêver et envie d'aller visiter sa région.

Merci aussi pour le compte-rendu très détaillé de l'Assemblée Générale qui permet aux personnes qui en étaient absentes (comme moi)  de voir comment çà se passe et de ne pas regretter de faire partie de cette belle Association Epistola  qui apporte beaucoup de bonheur et de joie et où on se sent  presque en famille. Je lis la revue chaque page entièrement avec régal et espère que nous aurons davantage d'adhérents(es) au cours des mois prochains car Epistola mérite d'être vraiment connu.  Nicole M le 29-4-2016.

Bonjour amis épistoliens !

Je viens également de recevoir le dernier numéro de Partage !
Je l'attendais et le voilà dans ma boîte aux lettres ce matin ! Du coup je n'ai pas résisté à le feuilleter de suite !
Merci à tous ceux qui y ont participé et merci pour le compte-rendu de l'A.G qui nous permet d'imaginer ces moments de partage et d'amitié qui restent graver dans les mémoires et les coeurs de ceux qui y étaient.

Je suis ravie de lire toutes les nouvelles annonces. Notre famille s’agrandit et c'est toujours avec joie que l'on accueille les nouveaux venus ! Qu'ils trouvent à Epistola ce qu'ils espèrent afin de combler souvent une solitude et un besoin de partage respectueux et riche.    Bernadette le 29-4-2016

Félicitations pour Partages (147) qui procure de bons moments de lecture et d'amitié. Annie .

Je reçois pour la première fois la revue d'Epistola ! Ho la la ! Quel petit Bijou ! Merci !     Votre revue est raffinée ; du haut de gamme dans vos choix et beaucoup de qualité, je suis impressionnée, sincèrement impressionnée.

Je n'ai fait que le feuilleter mais je sais que je n'en perdrai aucun mot, aucune photo.

Je me réjouis à l'avance de la diversité des sujets, des poésies et des  informations sur l'origine de l'homme.
                    Merci à toutes les personnes qui nous enrichissent par les beautés qu'elles transmettent.   Gisèle (n°147)

Nouvelle adhérente, suis heureuse d'avoir reçu la revue Epistola; je ne
l'ai pas encore lue entièrement mais elle est très agréable de présentation et
a l'air très variée!