Le club internautique

La messagerie de groupe, un contact au quotidien.

Constatant que de plus en plus d'adhérents disposaient d'internet, nous avons créé au printemps 2011 un club baptisé malicieusement par un de nos adhérents Club Internautique.

Notre but était d'utiliser internet pour être au plus près des adhérents et créer des liens au quotidien entre  ceux qui le souhaitaient.

Notre club compte actuellement une cinquantaine de membres; ces membres peuvent lancer les sujets de discussion qui les intéressent, partager un moment de leur quotidien, échanger entre eux sur tout sujet (naturellement, les sujets trop polémiques, religieux ou politiques sont évités).

Il s'agit là d'échanges de groupe dans le but de souder ce dernier.

Chaque jour apporte son lot de discussions  et nombreux sont les adhérents dont le premier mouvement le matin est d'ouvrir leur messagerie pour voir si un mail est arrivé.

Les sujets sont très variés et chacun doit pouvoir en trouver qui l'intéresse,  et surtout  en proposer selon ses goûts.

Grâce à ce lien par messagerie, Epistola se vit ainsi au quotidien !