Le club téléphonique

Ne restez pas seul le week end !

Le Club téléphonique du Dimanche et des Jours feriés est né il y a quelques années à la suite d'une remarque d'une adhérente âgée.

Cette dame nous faisait observer que si en semaine elle rencontrait différentes personnes (aide ménagère, facteur, commerçants etc), le dimanche ou les jours fériés étaient des déserts relationnels .. et que ce serait une bonne idée si les adhérents dans son cas pouvaient se contacter ces jours là pour échanger.

Le Club téléphonique du Dimanche et des Jours Fériés a donc été créé pour répondre à ce besoin; il comprend une quarantaine de personnes.

Chaque inscrit dispose de la liste des membres et de leur numéro de téléphone; il peut ainsi appeler toute personne de la liste pour bavarder un peu avec elle.