Les anniversaires

Il n'y a pas que les enfants qui aiment qu'on leur souhaite leur anniversaire !

Quelle tristesse pour beaucoup ce jour là de voir que personne ne semble avoir pensé à les fêter !

Epistola a donc décidé de faire de ce jour un jour particulier :

Chaque adhérent reçoit en cette occasion une carte de l'association.

De plus, à chaque journal Partages, est jointe la liste des anniversaires à souhaiter pour les deux prochains mois; sont indiqués la date, le nom et les coordonnées de la personne concernée.

Ainsi les adhérents qui le désirent  peuvent eux-aussi souhaiter les anniversaires  et remplir la boîte à lettres du héros du jour de messages d'amitié.

Bien sûr, si un adhérent ne souhaite pas qu'on le fête le jour de son anniversaire, il suffit de nous l'indiquer et il ne figurera pas dans la liste.

De même, les personnes qui ont choisi de faire domicilier leur annonce au siège de l'association et ainsi de préserver leur anonymat ne sont pas concernées par cette proposition.